فئة
عرض أقل
عرض أقل
البلد / المنطقة
أظهر المزيد
أظهر المزيد
أفضل 100 Tiktok اليومي فيديو (فرنسا)
Minecraft Pizza 🍕 La pizza carrée en mode creeper ! #Minecraft #creeper #pizza
тут сахара тебя засосала
and it’s always the younger one saying they have more power over the older one like BABY…Stockholm syndrome
On Cook un granité ensemble pour l’été mais comme d’hab rien ne marche bref
full body version or wtv!!! ⏰🌪️ dc molly long
Si vous voulez de l’art au bout des doigts 👉🏻 @Luxonglery #nails #nailinspo #nailart (Inspirée de @DeVoe Nails 💅🏾✨ (📍93)
talking about pop muzik is part of my daily routine 🌷😼☀️ dc molly long
I had to edit this again cuz wtffff 😭😭😭😭😭 #nocopyrightinfringementintended #discopangpangkorea #discopangpang #discopangpangedit #korea #EDIT #foryou #southkorea #viral
Aboubakar a été sauvagement tué de 40 à 50 coups de couteau : Hier, vers 7h48, Aboubakar était seul dans la mosquée en train de passer la serpillière. Le tueur, un homme mince d’une trentaine d’années, entre dans la mosquée sans retirer ses chaussures, semblant perdu et étranger aux coutumes islamiques. Les caméras de surveillance montrent les deux hommes échanger poliment au début. Après quelques minutes, l’agresseur sort, s’assoit sur un banc à l’extérieur, fume une cigarette et regarde son téléphone. Quelques instants plus tard, il retourne dans la mosquée et relance la conversation avec Aboubakar, qui l’emmène dans la salle de prière. En discutant, il semble expliquer à l’homme comment se déroule la prière musulmane. Au moment de s’agenouiller pour prier, l’agresseur sort un grand couteau de cuisine et poignarde violemment Aboubakar à plusieurs reprises : ventre, bras, visage, jambes, dos. Aboubakar s’effondre sur le tapis. L’assaillant continue de le frapper, puis, après avoir pris des photos de la victime avec son téléphone, il quitte rapidement les lieux.
POV: «Счастливая семья»/моя тgшка Зазулькины #зазул @Тётка